Contrôle et supervision

La surveillance sur une interface dédiée


 

Le contrôle et la supervision de ce dispositif sont assurés par une interface dédiée sur ordinateur.

Interface de la cabine Cryocab

 

LE CONTRÔLE

La cabine CRYOCAB® est munie de capteurs qui analysent en permanence l’environnement de l’usager et fournissent en temps réel des informations de sécurité au système de contrôle : le taux d’oxygène, la température,  l’hygrométrie…

Toute anomalie (oxygène, azote) pendant le traitement est ainsi détectée arrêtant immédiatement l’arrivée d’azote et entraînant une extraction de l’azote présent dans l’enceinte de la cabine.

Interface de la cabine Cryocab

 

LA SUPERVISION

L’interface d’acquisition assure le contrôle en temps réel des paramètres de fonctionnement et d’ambiance.

Pour un suivi, un dossier par personne peut être créé recensant l’identité, les traitements passés et/ou en cours, la pathologie, la date des différentes séances de cryothérapie… le ressenti de l’usager peut être également noté afin de pouvoir juger de l’évolution.

L’interface enregistre toutes les données permettant leur traitement sur l’instant ou ultérieurement.Interface de la cabine Cryocab

En cas de changement ou panne de votre ordinateur, nous pouvons contrôler à distance votre cabine de cryothérapie, même en fonctionnement. Ce système facilite le suivi sur place et à distance des paramètres d’exploitation.

Il permet en outre la télémaintenance de la cabine.

Partagez ce contenu